Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyDim 30 Nov - 15:02

We need to talk
Aaron ∞ India


Merci Debby, je vais essayer de dormir...

Essayer, c'était le cas. India venait de vivre ce que l'on pouvait appeler la nuit de l'enfer. Une attaque de militaire venant de l'extérieur de Downfall avait mis la ville à feu et à sang et pour couronner le tout, la jeune Phillmore avait eu le droit à un tour à l'hosto. Pourquoi ? Une jolie chute suite à une explosion dont elle n'avait aucun souvenir. Ce n'était rien, qu'une foulure, mais elle devait garder le poignet dans une atèle. Debby l'avait ramenée chez elle, mais elle n'avait eu aucune nouvelle de son père depuis. Elle se posa devant la grande baie vitrée et regardé de part et autre Downfall. De la fumée s'échappait de plusieurs endroits. La ville s'était alliée le temps d'un même combat. Mais son père avait disparu. Plus rien ne comptait à part ça.

Elle essaya à plusieurs reprises de l'appeler sur son téléphone portable, mais elle tombait directement sur le répondeur. Émotive comme jamais, l'adolescente pleurait à chaudes larmes, l'insultant, lui disant qu'elle allait lui faire sa fête. Elle tournait en rond, écoutait les pas dans le couloir, re-tournait en rond dans l'appartement. India finit par s'asseoir sur le canapé, toujours dans sa petite robe noire à dentelle. Allumant la télévision, elle finit par s'assoupir. Les calmants administrés par l'infirmière avaient finalement bien marché, car elle se réveilla le lendemain dans son lit. L'alarme de son téléphone vibrait. Il était l'heure pour elle d'aller en cours. Malgré les récents événements, elle ne pouvait pas sécher les cours. La jeune fille irait voir si elle avait cours ou non.

La première chose qu'Indy fit, c'était d'aller voir dans la chambre de son père. Personne. Dans son bureau. Personne.


Pa'?

Dans l'appartement. Niet. Elle poussa un soupir, les épaules tombantes. Encore une fois, il n'était pas là. L'ado prit son thé, ses céréales et fila sous la douche. Elle put voir que son poignet droit était toujours enflé et présentait un hématome gros comme un poing. Une fois requinquée, elle partie en cours mais il s'avérait qu'il y avait bien cours malgré certaines classes sans dessus dessous. Seulement ses cours de l'après-midi étaient finalement annulés, car l'un de ses profs étaient morts et l'autre avait disparu. Ainsi, India était libre de faire ce qu'elle avait envie.

Du coup, qu'est-ce que vous faites les filles ? Demanda-t-elle à ses amies populaires.

Moi, je vais voir mon copain !

Et moi, je vais faire du shopping avec ma mère. Je joue la traumatisée du coup, elle veut m'aider en m'achetant tout ce que je veux. Ma mère est une conne, c'est trop facile. Et toi, Indy?

Aucune idée...

Tu veux venir avec moi ?

Non, ça ira... À demain les filles !

Elle les salua et partit à pied. La jeune fille ne savait pas pourquoi, elle avait un peu plus le cafard. Son téléphone ne marquait aucun message. Son père était en vie, mais ne s'était pas inquiété de l'état de sa fille. Chapeau. C'était qui le père de l'année? Aaron Phillmore. Il recevra le trophée de l'homme absent.

Rentrant immédiatement à la maison, l'adolescente entendit du bruit dans l'appartement. Son père était à la maison ? À cette heure ? Ouvrant la porte, elle put voir son père non loin de la baie vitrée, au téléphone. La surprise était au rendez-vous. India était soulagée de le voir, mais surtout furieuse. Jetant son sac par terre, elle croisa les bras malgré son poignet qu'il lui rappelait qu'il était temps de prendre ses cachets. Restant droite, les deux pieds dans le sol, elle ne le lâchait pas des yeux.


T'étais où... Maugréa la jeune fille sentant sa gorge se serrer.

Elle avait mille questions à lui poser mais pour l'instant commençons par le début...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyJeu 4 Déc - 22:12

    La morsure glacée de l'eau l'enchaîna brutalement à la réalité. Son corps n'était de douleur. Le silence de l'appartement était troué par le sifflement d'une soirée éprouvante. Los Angeles avait essayé de perforer le cœur de Downfall. Et la ville avait saigné. L'hémorragie avait été telle qu'il fallut des heures pour que le sang commence à coaguler. A présent, il s'agissait de recoudre la plaie afin qu'elle ne puisse plus jamais se rouvrir.
    Tandis que ses hommes étaient encore au front, repoussant l'ennemi contre le mur, prêt à le presser comme un fruit trop mûr, Aaron s'était vu accorder quelques heures pour se rétablir. Il était attendu à minuit tapante à Norwalk. Les grands noms de Downfall y étaient conviés en vue de combattre l'infection qui gangrénait la chair du quartier expérimental. Baneshadows, Blackened, et Prayers travailleraient main dans la main. Une entente qui n'avait de cordiale que l'instinct de survie qui la motivait. L'idée de faire alliance avec Søren ou Hayley ne l'enchantait guère, mais ils devaient faire un. Sa fierté se sacrifierait à celle de la ville.

    A peine sortie de la salle de bain, son portable sonna. Aaron décrocha, convaincu que l'appel serait nécessairement important vu les circonstances. Et il ne s'était pas trompé. Phillmore passa son entretien téléphonique avec Ezechiel devant sa baie vitrée. Son regard balayait les artères scarifiées du la ville. Sa ville. Même s'il n' y était pas né, il avait pu y renaître. Une chance incroyable. S'il était resté de l'autre côté du mur, il aurait du purger une peine pour avoir flinguer les deux jambes de son paternel qui, au passage, le tabasser mensuellement. Qu'aurait été sa vie à la sortie de la prison pour mineur ? Que serait-il devenu ? Certainement rien de mieux que ce qu'il était aujourd'hui.
    Aaron se surprit à acquiescer à tout va, incapable de savoir à quoi il disait oui. Ezechiel dut percevoir l'égarement de son boss. Il lui fit un récapitulatif des plans. Mais Aaron dut le couper. India venait de rentrer, son sac de cours aux pieds, l'air boudeur.

    Je te fais confiance. On se voit ce soir, conclut-il brutalement avant de raccrocher. India... Aaron s'avança, prêt à enlacer sa fille, lorsque le regard de cette dernière le figea à quelques centimètres d'elle. Je suis désolé. Je... Il n'avait rien à dire pour sa défense. Désolé, répéta t-il en prenant sa fille dans ses bras. Il apprécia ce contact comme une bouffée d'oxygène après avoir passé des heures à suffoquer. L'émotion lui noua la gorge, rendant sa voix plus aiguë. Je n'aurai jamais du te laisser. Mais je ne pouvais pas te garder avec moi, je devais... Que devait-il faire ? Sauver son quartier au risque de sa vie, et pire, celle de sa fille. Il avait merdé en beauté, et il répèterait son erreur ce soir, en allant se battre à nouveau. India pouvait-elle le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyVen 5 Déc - 0:27

We need to talk
Aaron ∞ India


[Désolée, j'ai n'ai pas pu résister longtemps]

À la vue de son père, l'adolescente commençait à sentir son cœur battre à mille à l'heure. Ses bras tombaient le long de son corps fin et peu vêtu. Immobile, India resta de marbre devant ses excuses bien que ses yeux commençaient à rougir seulement la fille du prayers gardait la tête haute.

Il s'approcha d'elle, mais s'arrêta avant de la prendre dans ses bras. La colère, le soulagement de l'avoir avec lui, son étreinte, tout se mélangeait sans savoir ce qu'elle ressentait vraiment. Appuyant légèrement sa tête contre le torse de son père, l'ado ne resta pas longtemps ainsi. Encore une fois, son père s'y prenait comme un manche. Il était beau, le second des Prayers capable de mener des hommes s'entretuer, mais face à sa fille, il n'était qu'un simple homme démuni face à une adolescente, incapable de se montrer impassible ou de jouer un rôle. A croire que c'était le vrai visage d'Aaron Phillmore.

India le repoussa des deux mains, grimaçant, car la douleur de son poignet s'intensifia un peu plus.


Quoi... Tu ne pouvais pas... Tu devais quoi?!

Les quelques mots de son paternel la choquaient. Il ne pouvait pas la garder avec elle. Pourquoi ? Que devait-il faire pour devoir abandonner sa fille ? Elle avait du mal à respirer tant sa gorge était nouée par ses émotions. Le coupant avant même qu'il ne tente de lui donner une réponse, elle prit une grande inspiration puis lâcha toute ses angoisses sur lui.

Je vais te dire ce que tu aurais dû faire. Rester avec moi, m'emmener à l'hôpital et Jamais me laisser avec une inconnue qui ... qui est morte devant mes yeux.

C'était donc ça. Debby et la jeune fille n'étaient pas restées longtemps sur le lieu, mais la nuit n'avait fait que commencé. Cette inconnue qui s'appelait Aliki était morte alors qu'elles s'enfuyaient dans la voiture qu'elle avait ouverte d'un simple coup de coude. L'enfant qui croyait à la beauté du monde avait pris un coup ce soir-là. Des larmes finirent par couler le long de son visage.

Heureusement que Debby était là... Parce que... Sinon j'aurai été seule, peut-être même morte à cause de ces cinglés...

Parfait pour culpabiliser un père en tord. En même temps, la petite était réaliste. Elle était, certes, débrouillarde mais face à cette violence, elle n'aurait pu rien faire.

Tu m'as abandonné Pa'...

Comment pardonner cela? Lui faire vivre l'enfer? Définitivement, ce n'était pas la bamba triste mais le début d'un long réquisitoire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyDim 7 Déc - 20:16

    Son cœur se serra. Une profonde culpabilité se mut en honte, soulevant avec elle un dégoût viscéral pour ce qu'il avait fait. Il avait foiré en beauté. Et rien ne pourrait racheter cette faute. Comment avait-il pu abandonner sa fille ?! India avait raison : il aurait du rester avec elle, l'emmener à l'hôpital et lui dire que tout irait bien. Mais au lieu de ça, il l'avait lâché dans les bras d'une inconnue. Pourquoi avait-il ainsi fait confiance à Aliki ? Il ne la connaissait pas. Pourtant, il avait été certain de pouvoir lui confier sa fille. Heureusement, Debby était apparue de nulle part pour prendre soin d'India. Même s'il n'avait pas la blonde dans son cœur, il lui était reconnaissant. En revanche, elle pouvait se gratter pour qu'il la remercie de vive voix. Son informatrice jouait à un jeu dangereux, il le savait, et se contentait de lui soutier des information sur des sujets peu sensibles. Elle devait encore faire les preuves de sa loyauté. Leur collaboration était douloureuse, d'autant plus que la jeune femme répugnait à tout contact physique ; une faille dans laquelle le Prayer s'était engouffré afin d'essayer de percer qui était Debby Rudd au-delà de son visage figé et de ses yeux noirs derrière sa paire de lunettes.
    Oui, il l'avait abandonné. Alors qu'elle le repoussait, Aaron saisit l'avant-bras plâtré de sa fille. Il avait vraiment merdé. Prenant une profonde inspiration, il décida de prendre le temps de s'expliquer.

    Allons nous assoir dans le salon. Je vais te faire un thé.

    Tandis qu'il se glissait derrière la table bar de la cuisine ouverte, son portable se mit à sonner. Sans même regarder sa fille, il sentit tout le poids de son regard. Aaron prit l'appareil. C'était Flynn. Merde. Le Prayer éteignit son téléphone et le jeta dans sa chambre. Rien ne devait être plus important que cette conversation. Edward saurait faire sans lui. Ezechiel avait fait ses preuves hier soir, il pouvait compter sur lui. En ce moment même, la personne qui avait le plus besoin de lui était India, et il lui devait de rester.
    Après avoir déposé la théière sur la table basse, Aaron s'assit en face de sa fille. Leur conversation serait frontale, et il voulait lui faire face.

    Écoute? Je n'aurai jamais du partir comme ça. Et sache que je ne t'ai pas abandonné comme ça. J'ai suivi tes mouvements et assuré tes arrières. Il ne pouvait lui avouer son implication dans le gang des Prayers of Insanity. Il fallait défendre Downfall. J'ai donc trouvé un groupe d'hommes que je connaissais du travail et j'ai essayé de me battre. Je ne dis pas que j'ai fait le bon choix, et je pense même avoir fait le pire. Mais si Los Angeles gagne, Downfall sera dissoute et... et je serai condamné. On serait séparés, et ça, je ne peux le tolérer. Il en avait trop dit, mais India avait droit à ses bribes de vérité. Aaron espérait juste qu'elle ne s'en saisiraient pas. Je t'aime tellement India. Je suis désolé d'être aussi incapable à te le montrer. Son regard se perdit sur sa tasse de café. Lui, le second des Prayers of Insanity, expert dans la torture psychologique et la négociation corsée était incapable d'affronter le regard de sa fille. Et pourquoi ? Parce que dans ce monde, seule son opinion comptait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyLun 8 Déc - 18:40

We need to talk
Aaron ∞ India


C'est un bingo ! Aaron l'attrapa par l'avant-bras alors qu'elle le repoussait. Il lui ordonna de s'installer dans le salon afin de pouvoir mieux parler. Le temps des réponses. L'enfant arrivera-t-elle à poser les questions qui lui triturent l'esprit depuis tout ce temps ? India hocha de la tête puis attrapa son sac pour en sortir des antalgiques. Allant dans le salon, elle s'affala sur canapé pour finir par prendre un coussin, y poser sa tête tout en le serrant contre elle.

Le téléphone de son père se mit à sonnerie et elle lui jeta un regard accusateur. Encore et toujours, ce téléphone. Combien de fois s'était-elle vue le jeter par-dessus le balcon ce maudit téléphone ! Il revint avec un thé pour l'enfant et un café pour lui. Le remerciant à mi-voix, elle avait les yeux encore bouffis par les larmes. Aaron s'assit en face de sa fille et parla calmement, lui avouant ce qui s'était passé la nuit précédente. L'incompréhension marquait le visage de la fille d'Aaron Phillmore au fur et à mesure qu'il parlait.


Je... Quoi... Qu'est-ce... Condamné ... Mais pourquoi ?

Comment ignorer ses paroles cacher par sa déclaration d'amour envers son unique fille. Que savait-elle du passé de son père ? Et même de son présent ? Rien. C'est un père aimant mais absent. De son passé, qu'il avait grandi à Los Angeles, qu'il avait eu des problèmes avec les grands-parents d'India et que finalement, il s'était installé à Downfall. Le reste était un mystère. Même ce qu'il faisait à Downfall. Son travail était absorbant et il lui arrivait de partir tellement tard du travail qu'elle ne l'entendait pas rentrer. Le visage de l'enfant se durcit face à ses paroles.

Tu n'es pas un héros Pa'a. Tu es qu'un ... homme d'affaires.

Ce n'était pas son héros non, India l'avait cru pendant longtemps jusqu'à ce que les premières interdictions aient un sens pour elle. A présent, l'adolescente lui en voulait et lui reprochait beaucoup de choses. L'amour qu'elle portait à son père était sans fin, bien qu'elle n'arrivât pas encore à l'admettre.

Tout ce que je voulais, c'est que tu restes avec moi. J'avais peur. J'avais besoin de toi.

La soirée avait si bien démarré pourtant. Père et fille mangeant dans un restaurant, India pensait pouvoir profiter de son père malgré le fait qu'il lui arrivait régulièrement de s'énerver contre lui parce qu'il refusait de la laisser respirer, vivre sa vie de jeune fille. Un bon père ne laissait pas son enfant alors qu'il est en danger. Un bon père l'aurait mis lui-même à l'abri au lieu de le laisser avec une inconnue. L'adolescente prit une grande inspiration, sentant à nouveau sa gorge se nouer par les paroles qu'elle allait prononcer. Encore des sentiments confus. Serrant un peu plus le coussin contre elle, India baissa son regard pour fixer la théière.

S'il... S'il t'était arrivé quelque chose, qu'est-ce que je serais devenue ? Je suis seule, pas de mère, de grand-frère ou grande soeur... Ni de grands-parents... Enfin, ils sont à Los Angeles. Je serai seule. Et ça... ça y'as-tu pensé ?

Elle en avait trop dit.

Enfin, je dis ça, mais je suis déjà seule. T'es jamais là...

L'adolescente voulait-elle le faire culpabiliser ? Un petit peu, c'était certain mais, elle ne disait qu'une vérité parmi tant d'autres. L'absence de son père pesait lourd sur sa vie. Rentrer chez elle et n'avoir personne à qui parler, enlacer, raconter sa journée.. Oh bien sûr, il y avait Abby qui venait régulièrement pour préparer les repas et faire le ménage, mais ce n'était pas pareil. Certes, India portait beaucoup d'affections envers la gouvernante avec qui elle était très complice, mais ce n'était pas sa famille. Quand elle dormait chez ses amies, elle voyait comment les parents, même divorcés se comportait avec leur enfant. Et ce n'était pas ce qui se passe dans la maison Phillmore. Et pour couronner le tout, ses "amies" lui disaient une chose assez simple : "mais pourquoi ça t'emmerde ? T'es seule chez toi , c'est trop bien! Et ton père te ramène suffisamment d'argent pour te payer tout ce que tu veux." Seulement ce n'était pas ce qu'India voulait.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyVen 12 Déc - 16:18

    Le poids du passé ne pouvait plus être passé sous silence. India avait raison : il n'était pas un héros. Un jour, il passerait l'arme à gauche et qu'adviendrait-il de sa fille ? Il avait déjà pris certaines dispositions, au cas où, son boulot le confrontant quasi-quotidiennement à la mort. Il se savait dans le viseur de plusieurs personnes, Baneshadows, infiltrés, Prayers même. Aaron avait demandé à Edward Flynn de prendre soin de sa fille en cas d'incident. Les deux hommes avaient même songé à l'envoyer à Los Angeles, au delà du mur, dans une branche de la famille d'Aaron. India y retrouverait sa grand-mère. Enfin, si elle était toujours ce de monde. Et là, c'était un sacré pari sur l'avenir...

    Aaron laissa sa fille s'exprimer. Culpabilisante à souhait, elle n'en demeurait pas moins dans le vrai. Le Prayer accueillit toute son agressivité, sans broncher. Indy avait touché au réel de la mort et en était encore terrifiée : elle avait compris de force que tout le monde mourrait, et pas forcément de sa belle mort alors que sa vie était toute accomplie. Des vies étaient fauchées, sauvagement, sans raison aucune. Et cette finitude de l'être humain était d'autant plus douloureuse qu'on rêvait d'immortalité.

    Le jour des grandes vérités avait donc éclaté. Aaron s'y était plus ou moins préparé, mais n'attendait ce moment qu'à l'aube de la majorité de sa fille. Il l'avait imaginé demander des comptes afin de pouvoir s'envoler du nid familial sachant d'où elle venait et où elle irait. Or, India n'avait que seize ans, la fraicheur de son innocence et la beauté d'une naïveté qu'il allait devoir ébranler.
    Incapable de commencer correctement une phrase, Phillmore se laissa aller à un long soupir. Il était temps de dévoiler ce qui avait été trop longtemps gardé sous silence. Il espérait juste qu'Indy n'en ressortirait pas trop abîmée.

    Tu ne sais pas tout India, il te manque des éléments pour penser les choses mais c'est normal, je me suis bien gardé de te les donner. Je ne sais pas où commencer...

    Le Prayer se pencha en avant, les coudes sur les genoux. Il avait à faire à une pelote de laine, et il était incapable de savoir quelque bout tirer. Mais dans tous les cas, il était trop tard pour renoncer. Il avait déjà fui plus d'une fois ; il se devait de rester cette fois-ci.

    Je suis un homme d'affaire à Downfall ma chérie. Je ne suis pas un PDG à Wall Street. La réalité est complètement différente ici. Downfall ne survit que grâce à sa population, personne ne la soutient à l'extérieur du mur. Alors chacun doit défendre la ville, à sa manière. Aux yeux de L.A., on est tous des criminels, le trafiquant comme le médecin chef de l'hôpital général, ou même la gérante de café. Nous ne valons rien pour eux. La preuve la nuit dernière, ils ont abattu sauvagement des hommes et des femmes car incapables de les penser comme leur égal. Comme quoi, le fantôme de la Seconde Guerre Mondiale n'était jamais loin. Bref, étant un acteur de cette ville, si Downfall tombe, jamais les services de L.A. ne me relâcheront. Je joue un rôle peut-être plus important que tu ne le penses dans cette ville.

    Aaron s'enfonça brutalement dans le canapé. Arrivait le sujet plus délicat de la famille. L'homme se frotta le visage, tentant d'articuler les mots entre eux. Il ne vouait pas lâcher plus que nécessaire.

    Tu as raison. Je suis très absent. J'ai voulu prendre le pari d'être un père et un homme d'affaire. J'ai été prétentieux. J'en suis désolé... Abby ne fait pas tout, j'en suis bien conscient.

    Or, il ne pouvait proposer une meilleure alternative. Il avait eu India avant d'entrer dans les pontes des Prayers. C'était à ce moment là qu'il aurait pu faire un choix. Mais à vint-cinq ans, l'ambition était trop dévorante pour se laisser intimider par une vie de famille à assurer et assumer.

    S'il t'arrivait quelque chose, tu serais prise en charge par des personnes que je connais de mon travail. Je ne te laisserai jamais tomber Indy. Quant à la famille, je ne sais pas quoi te dire... Ce qu'il en reste doit être à Los Angeles, et encore... Je n'ai jamais été en très bon terme avec eux.

    Cela n'expliquait rien, Aaron en avait bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyLun 22 Déc - 1:35

We need to talk
Aaron ∞ India


Elle ne sait pas tout. Comme toujours... India n’aimait pas sa réponse. Elle secoua la tête alors qu’il essayait de s’ouvrir à elle. Fermant les yeux, l’adolescente voulait des réponses et c’était un début. Son père lui expliquait la situation de Downfall et la jeune femme n’avait pas vraiment conscience de la situation. La ville n’était pas comme les autres villes, ça elle le savait mais elle n’arrivait pas à savoir c’était quoi la différence car elle n’avait jamais vu rien d’autres. Dans les séries, les informations, il y avait des morts, des agressions, des viols, des incendies etc etc … Tout comme ici. Pour la jeune fille, il n’y avait aucune différence. Alors, elle ne comprenait pas pourquoi Los Angeles voulait mettre à mal Downfall. Indy ne lâchait pas le coussin, le serrant encore un peu plus comme elle. C’était rassurant de l’avoir comme soi et c’était une habitude quand elle était mal. Elle le laissait finir de parler, laissant un silence s’installer entre eux. Elle n’avait rien à dire, ne s’attendant pas à avoir plus de réponse car Aaron Phillmore n’était pas le genre d’homme, même père, a être très bavard. En tout cas, il confirmait le fait d’être absent, il en avait conscience…

D’accord, tu es un homme d’affaire mais tu es quoi pour cette ville? Toutes mes copines disent "ah mon père est avocat, ma mère est je-ne-sais-quoi" et moi (elle prit un ton grave) "dans les affaires"... J’ai besoin de savoir papa. Tu rentres à des heures bizarres, tu disparais en un claquement de doigts. J’en arrive à penser que tu m’évites…. Tu n’es pas un criminel, tu es un homme bon malgré tout…

Elle avait envie de lui dire qu’il fallait choisir entre son rôle de père et son rôle d’homme d’affaires. Enfin s’il était vraiment un homme d’affaires car même les parents qui travaillaient dans les bureaux, pour beaucoup, ils avaient ce qu’ils appelaient des horaires de bureau. Ils étaient là tous les soirs à la même heure alors que son père lui pouvait partir à n’importe quelle heure, si c’était nécessaire. India avait même pensé à le suivre pour connaître au moins son lieu de travail et savoir avec qui il travaillait. Elle avait eu l’occasion de voir Edward, il venait manger et finissaient par aller dans le bureau pour parler affaire. Quant bien même il pouvait paraître froid au premier abord, il avait toujours été gentil avec elle. Et c'est pour cela qu'elle l’appréciait. Après, c’était un vieux, donc bon… Il pourrait être son grand-père!

Seulement, ne prends pas des risques inutiles. Une balle et tu me laisses tomber pour toujours. Même si tu as prévu des choses pour moi, c’est … pas normal. Tu n’as rien à voir avec les histoires de gangs, de drogues et tout ce qu’on peut entendre… alors ce n’est pas normal que tu penses à ça…

Non, pour India prévoir si jamais il devait lui arriver quelque chose était impensable. Elle ne voyait pas l’importance de ce genre de chose. Ce n’était qu’une enfant après tout, qui grandissait un peu trop vite au gout de son père. Elle arrivait à montrer un peu de maturité mais cela pouvait péter à tout moment. En ce qui concernait sa famille, c’était toujours une impasse, il n’avait rien à dire, comme toujours. A vrai dire, l’ado avait l’impression qu’il ne s’était jamais intéressé à la famille de sa mère. D’accord, il lui avait dit qu’avec ses parents, il n’était pas resté en bon terme mais… sa mère ?  Après tout, il s’ouvrait à elle, autant tenter de pousser l’interrogatoire un peu plus loin. India lâcha son coussin pour prendre la tasse de thé après s’être servie à boire. Posant ses deux mains sur la tache chaude, elle souffla un peu dessus avant de regarder son père. Sa voix et son ton étaient plus calme, elle ne pleurait plus. La colère s’apaisait en même temps que le cachet faisait son effet. Elle avait la sensation d’avoir une vraie conversation avec son père, la première…

Ma mère, tu n'en parles jamais ... Je n’ai même pas une photo d’elle…  N'avait-elle pas de frère, de parents ou même un cousin à Dowfall? Etait-elle de Downfall ? Elle faisait quoi dans la vie ? J’aime Abby de tout mon coeur, sans elle, je pense que je n’aurai pas tenu jusqu’à maintenant mais à défaut d'avoir un père présent, je pourrai avoir l’impression d’être comme les autres…  Passez Noël ou Thanksgiving entourée et pas seulement avec toi et Abby quand elle est là.

Elle souffrait d’être seule avec son père, ce qui renforçait le besoin de passer du temps avec lui. Elle souffrait de son absence quasi quotidienne. Elle souffrait de ne rien savoir à propos de sa famille. Elle souffrait de ne pas se sentir normal. Elle souffrait de ne pas trouver sa place parmi les siens. L’adolescence, c’était nulle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyMer 24 Déc - 17:21

    L'innocence d'India le toucha avec la douceur d'une lame plantée insidieusement entre les omoplates. Il devait payer le prix de ses mensonges répétés et omissions diverses. Son excuse, il voulait la protéger. Mais Aaron se rendait compte qu'India souffrait plus de ces silences qu'elle ne s'y complaisait.
    Lui, un homme bon ? Il ne put réprimer un rire amer. Dans la semaine, il avait brisé une junkie afin de s'assurer son obéissance. Il avait commandé au moins deux exécutions. Et avait passé la nuit dernière à tirer dans le tas pour assurer sa survie et celle de Downfall. Non, il avait beaucoup de sang sur les mains. Sa place lui permettait de ne pas appuyer sur la gâchette, mais toujours était-il que les dernières âmes fauchées lui devaient leur mort.
    Mais cette innocence n'était peut-être pas si aveugle. Malgré la situation compliquée de Downfall, la ville était vivable, seulement partiellement gangrénée par la violence. L'ex-quartier expérimental n'avait rien à envier aux quartiers pourris de Chicago ou de Détroit. La violence dans laquelle baignait Aaron appartenait moins à Downfall qu'à son implication dans un gang. Son monde n'était fait que de conditions, et la vie ne tenait qu'à un fil. Il ne vivait tout simplement pas dans le même univers que sa fille, et ce fossé les séparerait à jamais.

    A Downfall, on ne peut pas ne pas être impliqué dans des histoires de drogues, d'armes ou d'autres, et tu le sais. Ce n'est pas toi hier qui me racontait le cas d'un de tes professeurs qui s'est fait choppé pour avoir vendu de la drogue ?

    Richard Latley. Professeur insignifiant qui avait trouvé pour seul intérêt à sa profession le contact avec des gamins fragiles et influençables. Un énième mot sur la liste à reconsidérer l'intérêt de vivre.

    Je travaille dans le commerce, et je dois souvent me déplacer à des heures absurdes pour vérifier la marchandise ou répondre aux demandes d'entretiens avec nos clients.

    Non, il ne pouvait pas lui dire que son père était le second de l'une des plus grandes organisations criminelles de la ville. Il préférait qu'elle le voit comme l'homme d'affaires absent. Si la venue au monde d'India avait été pensée autrement, peut-être serait-il cet avocat que sa fille aimerait qu'il soit. Mais les choses en avaient décidé autrement. Aaron ne pouvait pas quitter les Prayers sans entrainer sa fille dans sa chute.

    Sa mère ? Un soupir le secoua, et il s'enfonça un peu plus dans le canapé. Que dire de sa mère... Jess était une brave fille, mais complètement perdue. Et trop défoncée pour prendre sa pilule régulièrement. Aaron avait parfois douté de sa paternité, mais Jess lui avait assuré ne jamais l'avoir trompé, et, à son grand regret, le Prayer l'avait cru. A vingt ans, il n'avait pas voulu de ce nourrisson qui venait entraver ses plans de carrière. Il s'était efforcé de ne pas aimer India. Et pourtant, il l'avait pris avec lui lorsqu'il avait retrouvé Jess au bord de l'overdose, déconnectée d'une réalité où sa fille de quelques mois malade était souffrante.
    Aaron avait gardé contact quelques mois supplémentaires et s'était contenté par la suite de la faire surveiller par des hommes à lui. Aujourd'hui, il ignorait si elle était encore en vie. Aaron avait décidé de cesser de s'inquiéter de son cas au dix ans d'India. Et même si la tentation de savoir où Jess en était à présent l'avait plus d'une fois tiraillé, il n'avait jamais cédé.

    Les mots de sa fille le blessèrent, mais il les prit moins comme une attaque que comme sa manière de signifier qu'elle souffrait de cette ignorance. Aaron se leva et partit dans sa chambre. Il demanda à sa fille de l'attendre. Quelques secondes plus tard, il revint avec un vieux cliché. On y voyait cinq jeunes adultes. Les visages étaient souriants, et pour certains, engourdis par l'alcool.

    Là, tout à droite, c'est ta mère et moi. J'avais dix-neuf ans, elle vingt. On devait être au Sam's, un pub qui a disparu. On s'est rencontré grâce à Ted, un ami en commun.

    Sur la photographie, le regard de Jess s'était perdu à contempler le sourire ravageur d'Aaron qui tenait la jeune femme par la hanche. Ils ressemblaient à un jeune couple heureux et insouciant. C'était étonnant comme une image pouvait éterniser un moment de bonheur si fugace dans un quotidien de douleur.

    Elle venait de New York. Elle était partie de chez elle pour suivre un type qui l'a laissé tomber une fois le mur passé. Elle n'a aucune famille à Downfall non plus.

    La gorge serrée, Aaron laissa la photographie à sa fille. Assis à côté d'elle, il la regarda un instant, cherchant à percer ce qui pouvait bien l'animer. Elle venait de rencontrer sa mère pour la première fois. India avait ses yeux, et son air naturellement boudeur. Elles se ressemblaient beaucoup. Aaron passa une main dans les cheveux de la fille avant de l'embrasser sur le coin du front.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyVen 26 Déc - 11:48

We need to talk
Aaron ∞ India


Pourquoi riait-il à ses paroles? Il se moquait d'elle. Il ne put le voir mais le visage de l'enfant se durcit face à cette réaction. India baissa la tête lorsqu'il semblait justifier sa réaction.  Qu'est-ce que cela voulait dire? Que voulait-il dire par tous les diables! Voulait-il dire qu'il avait à faire à des histoires louches? Ou alors travaillait-il avec des hommes louches? Son regard ne le lâcha pas et son père pouvait y lire toute les questions qu'elle se posait. Il répondait à certaine mais poussait India à en poser d'autre. Elle porta la tasse de thé à ses lèvres et en but une gorgée. Ses yeux finirent par regarder la table basse. Quelle sera sa réaction lorsqu'elle apprendra qui était réellement Aaron Phillmore? Le traitera-t-elle de monstre, au même titre que les autres personnes qui perpètrent et gangrènent la violence à Downfall? La jeune fille naïve ouvrira-t-elle les yeux sur Downfall? Verra-t-elle qu'elle est pourrie de l'intérieur et que les autres villes comme Los Angeles ou New York étaient moins pires?

Après un soupir, Il se leva et partit vers sa chambre après lui avoir demander d'attendre.  India entendit son téléphone vibrer dans son sac. Une de ses amies surement qui lui envoyait un message. Son père revint rapidement. Il s'installa à côté d'elle et lui tendit une vieille photo. Posant sa tasse sur la table basse, elle attrapa des deux mains la photo. Cinq personnes heureuses. Elle reconnut immédiatement son père qui tenait une femme contre lui. Il commenta l'image lui présentant sa mère. Une belle brune aux yeux vert avec un sourire radieux. Ils semblaient heureux...


La jeune fille pinça ses lèvres, sentant ses émotions contrôler tout son corps. Sa respiration était saccadée car toute sa poitrine était contractée, sa gorge était nouée, ses yeux étaient à nouveau rouge. Tout cela parce qu'elle voulait se retenir de pleurer. De joie? De tristesse?  C'était la première fois qu'elle voyait sa mère. Aaron vint poser un baiser sur son front (Ahah Destiny :p) et l'ado se mit à pleurer silencieusement. Elle se cala contre son père pour avoir son câlin réconfortant dont lui seul avait le secret. Le câlin d'un père tout simplement.

Merci, finit-elle par dire le serrant un peu plus contre lui.

Elle resta ainsi un temps jusqu'à ce qu'elle entendent sa sonnerie avec le dernier morceau en vogue. Essuyant son visage, elle se détacha de son père puis s'excusa pour pouvoir répondre. La musique annonçait déjà la couleur..

Allo? Oui D?

Tu fais quoi ce soir?

Euh, je le passe avec mon père...

Dommage, on va sortir avec le reste des filles.

Une prochaine fois alors.

Dis moi, tu m'invites quand chez toi?

Euuh... la semaine prochaine? Je vois avec mon père et je te dis?

ça marche, passe le bonjour de ma part à ton père!

Elle tournait en rond lorsqu'elle parlait à son amie du lycée, jetant de temps en temps des regards à son père. Il allait falloir inviter Destiny à la maison sinon elle risquait de perdre sa place au sein du groupe. Elle avait un moyen de faire pression sur les gens, c'était terrible et India ne pouvait rien lui refusait. L'ado voulait être populaire et elle était prête à tout pour l'être... Après avoir raccroché, elle ne voulait pas lui demander tout de suite pour son amie. Après une question existentielle...

On se commande des pizzas ce soir?

Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptySam 27 Déc - 16:05

    Peut-être n'était-ce pas une mauvaise chose qu'India découvre qui était sa mère à quelques heures de la fin possible de Downfall. Si jamais il venait à périr dans l'affrontement - ce qui était, entre nous, plus que fort probable, bien qu'il ne veuille le réaliser -, India aurait des réponses sur ses origines, aussi maigres étaient-elles. Aaron ne pouvait pas tout lui déballer de sa vie avec Jess ; d'un cela risquait de faire trop d'informations d'un seul coup, et de deux, il s'efforçait de l'oublier. Parfois, il se surprenait à se demander s'il l'avait aimé. De nombreuses femmes avaient jalonné son parcours sentimental, mais peu conservait leur nom dans son esprit, et Jess faisait partie de ses inoubliables. Certes, elle lui avait fait un enfant, et tous les jours, India lui rappelait le triste souvenir de son ex-petite amie. Mais le Prayer était convaincu qu'il y avait quelque chose de plus que la culpabilité. Jess était une belle personne, bien que rongée par la drogue et l'envie qu'elle inspire. Il avait voulu croire à leur couple ; et ce fut la dernière fois qu'il mit tant d'espoir dans une relation. Hayley en avait par la suite fait les frais. Au fond de lui, Aaron continuait de penser que ça aurait vraiment pu coller entre eux, mais il avait fallu qu'il se défende des sentiments qu'elle créait chez lui. Jess avait donc bien marqué à jamais son histoire sentimentale en y instaurant un point de retour : plus jamais il ne pourrait aimer inconditionnellement.

    India se laissa aller à ses émotions dans ses bras. Aaron referma son emprise sur elle. Ces moments-là étaient si rares. Peut-être était-ce là leur valeur. Le corps fragile de sa fille tremblait contre lui. Il avait beau la voir comme une enfant naïve, Indy devenait une femme. L'adolescente finit par se décoller de lui pour répondre à un appel. Aaron se contenta d'un sourire. L'hôpital qui se fout de la charité. Mais l'heure n'était pas aux reproches.
    Il ne put néanmoins s'empêcher d'écouter la conversation. D. ? Destiny ? Le Prayer réprima une moue agacée. Cette gamine était d'un ennui mortel et d'un stéréotype encore plus affligeant : c'était la petite blonde populaire, non pas pour son intelligence, mais sa capacité à faire alliance pour mieux abattre l'ennemi. Si India n'avait pas tant tenu à être son amie, il aurait coupé court à cette relation superficielle d'intérêts purs et simples. Aaron se demandait d'ailleurs ce qui motivait Lawless à prendre sa fille dans sa bande de connes. Certes, India était une jolie fille, mais de là à taper dans l'œil de Destiny pour cette unique raison, il y avait un monde. Destiny attendait quelque chose de leur relation. Mais c'était à Indy d'en faire l'amer découverte, pas à son père.
    La conversation s'acheva sur une possible soirée à l'appartement. Aaron s'arrangerait pour bosser ce soir là. Car en plus d'être descendue en direct et en public par sa fille, Destiny avait d'étranges manières avec lui. Quelque chose de l'ordre de la séduction qui l'avait fortement indisposé. Mais peut-être se faisait-il des idées. Certainement.

    On peut s'en commander pour maintenant si tu veux. Je n'ai rien mangé depuis la veille, donc ça passera tout seul, dit-il avant d'ajouter, Ce soir, je dois retourner défendre Downfall Indy. Toute la ville est appelée à le faire. Je suis désolé, mais j'aimerai que tu comprennes mon choix. Ne te braque pas. On se fera cette soirée plus tard dans la semaine.

    C'était ce genre de mensonge qui faisait le plus mal, Aaron le savait. Mais que dire autrement ? Bon, adieu ma fille, je t'aime mais je vais me suicider au front car je préfère ça à ma vie de père ?! Ok c'était une interprétation extrême et fausse, mais le Prayer se doutait qu'elle ne devait pas être loin de ce que pensait sa fille.

    Tu peux aller au centre-ville aider si tu veux. Downfall a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] EmptyDim 28 Déc - 18:55

We need to talk
Aaron ∞ India


La réponse fut comme un choc. Non, il partirait à nouveau défendre la ville. La ville allait se soulever et bouter les soldats hors de Downfall. Elle se croirait presque dans un cours d'histoire. Aaron lui demanda de ne pas se braquer, tout en lui disant qu'ils se la feraient un autre soir. Trop tard, il avait dit non et India se braqua.

C'est parce que tu es impliqué dans des histoires de "drogues, d'armes ou autres"? voulu-t-elle lui dire mais elle se ravisa au dernier moment. Elle aurait pu être contente qu'il dise oui pour une simple pizza mais elle aurai voulu simplement passer la soirée avec lui, devant un bon film bien débile sur une histoire d'amour entre un vampire et une humaine mais non, il allait se battre pour la ville. India n'avait pas autant d'attachement pour cette ville que son père. Elle n'attendait rien d'elle et ne s'attendait pas à ce Downfall ait besoin de son aide. Elle répondit par une simple moue puis par un soupir, évitant cette fois-ci de recroiser le regard de son père. La petite avait du mal à passer après.

Non, je n'ai pas très faim pour l'instant, murmura-t-elle se forçant à lâcher un sourire pincé après avoir secoué la tête, décue. J'ai des devoirs à faire.

L'excuse la plus bidon de tout l'univers. L'ado était relativement assidue dans ces devoirs mais de là à le sortir comme excuse. Elle ne s'en doutait pas à un seul instant que ce n'était pas crédible. Elle récupéra la photo et partit dans sa chambre, sans claquer la porte, pour une fois. Elle se jeta sur son lit, engouffrant sa tête entre les coussins et pleura silencieusement. Jamais ça ne changera. Elle finit par prendre un coussin pour le serrer contre elle, recroquevillée sur elle-même, tout en regardant la photo de ses parents. Elle aurait voulu que sa mère soit encore en vie pour former une famille. Cela manquait cruellement dans son équilibre. Quand elle voyait ses amis qui se plaignaient de leurs parents, elle avait envie de leur dire qu'ils en avaient au moins et qui étaient présent pour les voir grandir.

Tournant en rond dans sa chambre, elle finit par envoyer un message à son amie populaire Destiny pour lui dire qu'elle allait finalement les rejoindre ce soir. Son amie avait cherché à savoir pourquoi et elle lui avait simplement dit que son père allait sortir ce soir et qu'elle allait faire de même. Pour une fois qu'il lui donnait "l'autorisation" de sortir. India griffonna quelques notes dans son journal intime pour extérioriser ses mal-êtres. Elle irait dehors ce soir car l'ado ne voulait pas rester à la maison, à imaginer son père se retrouver six pieds sous terre. Il ne pouvait pas mourir... c'était son père. Allait-elle aider Downfall ou la laisser tomber? Aucune idée. Elle n'imaginait pas la ville comme elle était réellement.


Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]   [TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Le temps des réponses [Pv Papa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] [-18] When the sun goes down ~ Aaron
» [TERMINE] No matter what - Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: "West Coast" :: Palos Verdes :: Appart. des Phillmore-